Objectifs de l'Initiative

Agissons dès maintenant pour que le commerce électronique reste un marché libre et équitable pour tous les commerçants

Choice in eCommerce veut s’assurer que tous les vendeurs, en particulier les PME, puissent bénéficier d’un environnement politique et juridique où les interdictions de ventes de produits sur Internet ne sont pas tolérées.

POUR NOUS AIDER À ATTEINDRE CET OBJECTIF ET FAIRE ENTENDRE VOTRE VOIX: SIGNEZ NOTRE PETITION

  • Avec cette initiative, nous espérons sensibiliser les fabricants, les propriétaires de marques, les plateformes de vente en ligne, les législateurs européens, et plus largement encore, tous les acteurs importants du commerce électronique.
  • Nous travaillerons avec l’ensemble des parties prenantes et dans l’intérêt de chacun, afin de promouvoir un commerce en ligne libre et équitable, pour le bénéfice des consommateurs, commerçants and propriétaires de marques en encourageant l’innovation, le choix et la concurrence.
  • Notre initiative encouragera le développement d’un environnement intégré et équitable pour le commerce en ligne européen, commerce dont notre continent a besoin urgent si nous souhaitons rester compétitif et innovant dans la révolution numérique qui est en marche.

 

À travers cette pétition, nous encouragerons toutes les parties prenantes à mettre fin aux interdictions de vente en ligne

et à décourager toutes les tentatives visant à s’opposer au droit des commerçants d'utiliser Internet, d’investir dans le commerce mobile, et d'utiliser des circuits de distribution innovants et populaires.